Organisez un atelier culinaire savoir faire

Publié le par cocottemagique

Organisez un

Atelier Culinaire Savoir-Faire

Un cours de cuisine chez moi... avec mes copines !

Et en plus, je reçois un 1er Cadeau dès que je décide d'organiser un Atelier Culinaire !

1. Qui inviter en Atelier ?

Je commence par mes connaissances : famille, ami(e)s, voisin(e)s. Mais aussi : collègues de travail, membre de mon club de sport ou de mon association, commerçants de mon quartier, parents à l'école et amis de mes amis.

2. Qui m'aide ?

C'est avec ma Conseillère Culinaire que je dresse la liste de mes Invités et que je décide des recettes réalisées pendant l'Atelier Culinaire.

3. Je relance mes copines

Un simple coup de fil ou le renvoi d'un petit mail suffit quelques jours avant l'Atelier pour être sûr qu'elles n'oublient pas...

4. Le jour J...

Ma Conseillère Culinaire nous donne un cours de cuisine et si je le souhaite nous dégustons les recettes toutes ensemble, c'est convivial !

Mes Invités profitent des nouveautés, des bonnes affaires et des ventes prestigieuses à des prix très séduisants.

Tous mes Invités sont gâtés, ils reçoivent un Cadeau de bienvenue.

Une fois l'Atelier terminé, je gagne des produits Tupperware et je bénéficie d'offres qui me sont réservées !

 

Si vous souhaitez organiser un atelier chez vous, vous pouvez me contacter soit grâce au Blog soit par mail à: jessica.branco@laposte.net

Publié dans les ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article